GITA58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Sniper

2 participants

GITA58 :: LE JEU :: Snip

Aller en bas

Le Sniper Empty Le Sniper

Message  Madza58 Jeu 22 Nov - 12:03

Ici on parle de se qu'est un sniper et se qu'il faut pour etrs un sniper
Madza58
Madza58
Malinois d'assault
Malinois d'assault

Messages : 1378
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : À côté de toi!! Tu m'a pa vu?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Madza58 Jeu 22 Nov - 12:42

Pour ma par pour etrs sniper il faut avoir l âme . Moi avant de faire snip au airsoft je faisait snip dans call of duty... Pas une seule parti sans snip...

Il y a 3 style de sniper:

- le mec poster ( il se cache et attent toute la parti et shoot tou se qui passe
- le mec embusquer ( il joue de son camouflage pour piéger son adversaire)
- le mec qui fait de la reconnaissance
Moi Perso ces l embusquade ... Je bouge beaucoup mais personne me voi ou alors ces déjà tro tard mdr
Biensur certain pratique tous c style et la ces le must du sniping

Un sniper doi jouer avec plusieurs chose.
-un camouflage efficaces ( l art du camouflage ) Une ghilli de commerce va de 60 à 250€
Et la ghilli fait maison (le top)
-une discrétion ( mouvement , communication )
-une réflexion ( faut jouer avec sa tête ...) pour moi c le plus importemp
-avoir l oeil du sniper ( one shoot one kill ) mais sa au airsoft ces pas toujours facile
-avoir le bon matériel
-savoir lire une carte

Le matériel ( pour moi )
- un snip avec bipied et lunette
- un Mk23 ( la réplique de point des sniper)
- une ghillie + camouflage réplique
- un couteau ( plastique et réel )
- des jumelles
- une boussole
- un bloc note





Dernière édition par Madza58 le Jeu 22 Nov - 18:15, édité 1 fois
Madza58
Madza58
Malinois d'assault
Malinois d'assault

Messages : 1378
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : À côté de toi!! Tu m'a pa vu?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Choubidou Jeu 22 Nov - 16:58

tiens un ancien fan de call of duty en snipe on est deux alors lol,
tu crois que le bipied il faut mieu l'acheter ou pourquoi le faire soit mm?
Choubidou
Choubidou
Berger allemand d'embuscade
Berger allemand d'embuscade

Messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : jouet sur l'aubois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Madza58 Jeu 22 Nov - 17:06

Tu veu faire un bi pied toi même? Ba la je sais pas moi mais coment tu va l adapter à ta réplique ... Un bi pied neuf t'en a pour 40€ selon le model
Madza58
Madza58
Malinois d'assault
Malinois d'assault

Messages : 1378
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : À côté de toi!! Tu m'a pa vu?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Invité Jeu 22 Nov - 18:14

un bipied doit etre stable , si veut un bipied "homemade" ça demande du matos ,des matériaux adapter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Choubidou Jeu 22 Nov - 19:39

Daccord cetait juste savoir se que vous en pensez des fois que
Choubidou
Choubidou
Berger allemand d'embuscade
Berger allemand d'embuscade

Messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : jouet sur l'aubois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Invité Mar 18 Déc - 20:09

pour ma part j'aime bien chasser en snipe faire une infiltration dans le camps adverse , trouver une position de tir consequante ,et faire des "aout" inteligents , mais c'est plus dur a réaliser car là le camo est trés important aussi bien que les déplacements.

depuis que j'ai régles mon snipe et upgrader en full pdi , rien avoir avec tout ce que j'ai eu.
j'ai une précision redoutable , peu de bruit dù au camouflage du canon ( trés trés efficase).

ce qui vas améliorer mon jeu ,car mes distances de tir seront accrue.

mon point faibles c'est le déplacement , je suis un poil trop rapide ,et vu que les mouvements rapide attire plus oeil de l'adversaire.

faire des 'one shot" a long distance avec précision ,pas evident car en airsoft les billes sont contraint a pleins de paramétre(vent ,poid , humiditer, etc...) . donc si on arrive a coller une billes dans le torse d'un homme a 60 métres c'est trés bien au dela c'est plus chaud.

jouer en binome , c'est trés bien , avec mon ex-binome (kiki bientot le retour Twisted Evil ) lui en anti-snipe, on a fait de belle chose tout les deux. c'est un jeu que j'aime aussi . si tu as une bonne entente.

mais il y des MAIS , il y un souci récurant pour notre jeu ,c'est que des fois tu ne sent pas les billes qui peuvent te touche ,avec ma ghillie "homemade" ça met arriver plusieurs fois et c'est chiant.

l'esprit du snipping ,c'est un loup pour son agiliter , un faucon pour sa vue, un serpent pour sa précision de frappe

si vraiment vous étes passionner par ce jeu , je vous conseil "SNIPERLAND" trés bon forum sur la dicipline ,mais assez exigent sur les régles de leur forum, mais par contre il y a la créme de la créme du snipping airsoftiens.je vous laisse découvrir Twisted Evil

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Madza58 Lun 7 Jan - 12:21

Très bon poste black pi. Le sniper chasseur et en infiltration mon délire de ouff. Savoir arriver dans le dos de l ennemi sans même qu'il sache qu'on est la et savoir se placer pour rendre compte de tou se qui se passe chez l adversaire
Faut que Thomas nous poste la 2ieme parti du sniping qu'il veu pratiquer ( le snip de position )
Madza58
Madza58
Malinois d'assault
Malinois d'assault

Messages : 1378
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : À côté de toi!! Tu m'a pa vu?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Choubidou Lun 7 Jan - 13:45

Oui mad je vais essayer de regarder sa se soir et jexpliquerai voila a se soir black beau descriptif
Choubidou
Choubidou
Berger allemand d'embuscade
Berger allemand d'embuscade

Messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : jouet sur l'aubois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Choubidou Lun 7 Jan - 22:11

http://ast-80.forumpro.fr/t4-guide-du-sniper-en-airsoft
voici comment je vais jouet sa va etre dur mes jai bien lol
Choubidou
Choubidou
Berger allemand d'embuscade
Berger allemand d'embuscade

Messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : jouet sur l'aubois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Madza58 Lun 7 Jan - 22:58

Oue mais tu voi si tu as bien tout lu le sniper poster comme tu veu faire en gro est casi injouable en airsoft c'est trop aléatoire paraport au chasseur comme moi et black. Le posteur lui a pour but de faire one shoot one kill sans jamais etrs vu il dégage genre un VIP de 500 à 2000m et ensuite une foi le gas à terre le snip dégage et plus personne entent parler de lui...
Mais sa c impossible en airsoft genre tu va te poser mais tu va faire un kill 2 kill ptetr 3 mais après il save que tu est dans le 60m alentour donc tu va etrs vite pri. Ou alors sinon tu va te poster et voir personne de la parti...

C'est se que j'ai repri de ton doc:

Cependant, rappelez-vous que la technique de « tireur à l'affut » fonctionne rarement en airsoft les mouvements de l'ennemis étant changeant et difficilement prévisible. Votre meilleur chance est d'approcher au plus prêt de la zone de résurrection adverse. De cette façon vous pourriez attraper tous les ennemis fraîchement régénérés, inconscient du danger. Votre activité de sniper baissera leur efficacité et augmentera le temps nécessaire à leur retour dans la zone de bataille principale. Etre éliminé si vite après leur retour en jeu et devoir gérer un sniper avant même d'être sorti de leur zone de repos aura également un effet secondaire psychologique qui baissera probablement considérablement leur moral.
Votre objectif devrait être d'immobiliser l'ennemi au maximum afin de le rendre incapable de monter de gros raid en dehors de leur base, ainsi vous gagnerez un temps précieux pour votre propre équipe quels que soient les objectifs de jeu.

Faut pas comfondre le sniping réel et le airsoft on a pas 2km de porter mais moin de 100m

D'où le delir de la chasse et infiltration comme moi et black

Tjr repri de ton doc:
Dévellopper la bonne mentalité :


« Chasseur »:

Il est conseillé d'avoir derrière soi beaucoups de parties ou vous avez opéré seul « chassant » vos adversaires un à un. N'utilisez pas de réplique automatique et d'élimination facile, mais, à la place, développez vos talents de furtivité pour vous rapprocher de l'ennemi et avoir des éliminations au toucher (out au couteau/à la voix). Faire cela requière que vous développiez vos compétences de discrétion, d'art du terrain et peut être plus important, vous force à bouger lentement et silencieusement.

Moi c'est mon avi
Black pi tu nous lâche le tien stp
Voilà après esseiller et tu jugera :)

Madza58
Madza58
Malinois d'assault
Malinois d'assault

Messages : 1378
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : À côté de toi!! Tu m'a pa vu?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Choubidou Lun 7 Jan - 23:11

Tkt pas mad je le sais quon a pas 2 km sa serai cool sinon mdr , pour moi cest un double jeu explication je serais poster oki je sais que sais pas facile dattendre mes je ferais le double jeu avec mon mk23 qui veu dire je pense que tu a comprit je me positionne a un endroit si vraiment dans la parti jen voi aucun passer je partirer avec le mk23 tous en me cachant le plus discretement je sais que sais pas facile avec juste avec le mk mais sais que jai envi de jouet lol . car plus tai leger sur toi plus t sur de moin te faire reperer lol voilamon mad se que jai envi de joeut
Choubidou
Choubidou
Berger allemand d'embuscade
Berger allemand d'embuscade

Messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : jouet sur l'aubois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Madza58 Lun 7 Jan - 23:14

À voir se que sa peu donner
Moi je dit faut tester à que comme sa qu'on saura Twisted Evil
Madza58
Madza58
Malinois d'assault
Malinois d'assault

Messages : 1378
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : À côté de toi!! Tu m'a pa vu?

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Choubidou Mar 8 Jan - 0:23

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=117689
Choubidou
Choubidou
Berger allemand d'embuscade
Berger allemand d'embuscade

Messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : jouet sur l'aubois

Revenir en haut Aller en bas

Le Sniper Empty Re: Le Sniper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GITA58 :: LE JEU :: Snip

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum