"PEGASE " satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"PEGASE " satellite

Message  Invité le Jeu 4 Oct - 23:14

Aprés avoir réussi notre mission "le grec". notre renomer commence a payer.
Une firme de nanomachine asiatique (N.R.M.D NANOMACHINE ROBOTIQUE MILITAIRE DEFENCE), cette societe vient de nous contacter pour une mission de recherche et de défence d'un satellite militaire haute technologie.

Aprés avoir voler pendant 3 ans ,une panne primaire survenue ce mois , ce satellite vas ce crashé dans un village de la bourgogne (garchy ).

notre mission seras de récuperer les 5 piéces du satellite (boite noir + antenne + disque dur de l'ordinateur de bord + la carte mére des réateurs + la boite de carburant chimique).

nous serons payer en fonction des piéces trouver (1 million par piéces).

Au vu que la précedente mission , on avons étes pris en chase par les quelques militaire , nous devons nous méfier .

Une mission suplementaire seras mis en place , qui est d'avoir un prisonier afin que nous puissons savoir a qui nous avons affaire.

la discretion seras de rigeur afin de pouvoir faire les recherches correctement..

les personnes qui participerons a cette opération devrons etre discrete ,avoir l'esprit furtif et sérieur , car celle ci est dangereuse , la recherche d'objet demande de la constration et de la discretion , puis il faut protéger la zone de recherche.

le crash auras lieu a 15h d'aprés les calcul de la firme , les objets serons disperser dans le terrain.

d'aprés plusieurs rumeurs dans le milieu , les "rat" de l'autre jour aurais recruter un snipe.
donc les deplacements devrons etre tratégique . mon bolt seras pas pret , mais je serais avec le svd surment .

Cette mission est un leure , (ce senar seras communiquer en code (bride de texte) au fs).
Je veut savoir qui nous a "accrocher" la derniére fois autant que vous , afin de pouvoir identifier les "lapins" nous allons monter une op de chasse, le plan que je vous propose est simple:
étape 1
---------
--crée un faux campement avec de la lumiere ,il serviras de camps au début de journée.
"ATTENTION" je ne serais là que a partir de 20h30.

étape 2
----------
dans l'apres midi ,on crée deux binome de chasseurs qui ce déploirons vers les 22h ,leur but prendre un ou plusieur "lapin".

chacun des binome devrons etre autonome pendant toute la "chase" . bien réflechir a votre check list, voyager léger ,.

materiel obligatoire dans chaque binome:
--- une radio de communication.
---une montre qui seras syncroniser le soir avant de partir en binome.
---de quoi dormir
---a manger (pas de barbecue ).

l'apres midi vous faite vivre le camps sans trop prendre de risque ,juste vivant ,quelque ronde courte , musique dans le camps serais bien,

la suite plus tard

ne pas poster derriere ce modul. merci.

Dernière édition par Black pirate le Mar 6 Nov - 19:06, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "PEGASE " satellite

Message  Invité le Mar 9 Oct - 21:07

MAJ.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas