presentation aouzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation aouzy

Message  aouzy le Dim 12 Jan - 20:39

bonjours a tous moi c'est françois  j'ai 27 ans je vis a garchizy. je n'ai encore jamais fait de airsoft mais je suis très intéressé . tellement qu'avec 3 autre pote on viens de s'acheter des répliques.
je voudrais bien essayer dans un club pour me rendre compte exactement  de ceux que c'est en fesant quelque recherche je suis tomber sur vous donc voila pour la petite histoire.

pour l'instant j'ai acheter cette réplique. qui je pense est pas trop mal pour un début. qu'en pensez vous ?
j'ai également des lunettes homologué.( puisque j'ai lu  un peu partout que c'était le minimum a avoir en sécurité)
après niveau camouflage j'ai rien . mais sa viendra au fur et a mesure.
http://www.shop-gun.fr/les-packs-promo/4017-pack-cm16-carbine-gg-noir.html

après j'aurais quelque question:

combien vous êtes au total, et combien a venir faire une partie en générale?
la fréquence  de vos rencontre ?
j'ai vu que vous aviez un terrain, quel est sa superficie, et est t' il  équipé ?
faut il un certificat médical comme pour certain sport?

voila je pense que c'est tout pour l'instant  si vous avez aussi des question je  suis a votre disposition. merci a vous  Wink

aouzy
Caniche furtif
Caniche furtif

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation aouzy

Message  J-F le Lun 13 Jan - 8:55

Salut est bienvenue à toi !

T'a réplique est pas trop mal pour un début. G&G est une bonne marque. Tu as tout le temps de t'équiper, et surtout viens nous rencontrer pour te faire une expérience et éviter les achats impulsifs  Wink Le minimum c'est effectivement d'avoir une réplique, même si au début on peut s'arranger pour en prêter une, et de quoi protéger ses yeux.

Je vais répondre à t'es questions:

- Nous avons actuellement un terrain à Jouet sur l'Aubois. C'est un terrain que l'on partage avec un club de moto cross, mais ils ne viennent pas le dimanche. En superficie, il fait dans les 6 hectares je crois. Il est très vallonné. Il y a de la forêt, des zones à découvert, une ruine ou l'on peut jouer en "CQB". Franchement il est très bien pour jouer à l'airsoft !
- En ce moment nous ne sommes pas très nombreux, parce que des membres ont arrêté ou ne peuvent plus venir. Ca fait 2 week-end qu'on joue à 6. Mais ça va revenir  Wink  C'est pour ça que l'on recherche du sang neuf, alors si vous êtes 3 nouveaux ça fait plaisir  Wink 
- On propose des parties tout les week end. Le dimanche normalement, même si maintenant on propose aussi des parties le samedi, et on joue l'un des 2 jours, celui où il y a le plus de monde.
- Il n'y a pas besoin de certificat médical.

Si vous voulez venir jouer, confirmez vous dans la section "Les parties"  Wink
J-F
Berger allemand d'embuscade

Message  aouzy le Lun 13 Jan - 11:21

ok ok sa ma l'air bien tout sa je vais regarder les futures parties, et voir au quel je pourrai venir car certain dimanche je pourrais mais d'autre sa sera pas possible. c'est souvent le jour de repos après les grosses soirée ou les jour de repas de famille. mais je devrais pouvoir accordé tout sa normalement. pas les deux prochain dimanche par contre je suis d'anniv. mais si il y a rencontre le samedi je viendrais.
du coup j'ai encore une question c'est quoi a peut près les horaire en générale?

aouzy
Caniche furtif
Caniche furtif

Message  J-F le Lun 13 Jan - 12:06

Oui surveille régulièrement la section "Les parties"  Wink  Pour le moment le sujet n'est pas ouvert pour le week end prochain mais ça va venir.

Ce sont des partie à la journée. Généralement RDV au terrain à 9h30, les fins de partie sont un peu plus aléatoire, ça peut être de 15h30 à 18h00. Faut prévoir un casse dalle. En été ça nous arrive de sortir le barbec'  Cool
J-F

Message  Mons le Lun 13 Jan - 12:20

bienvenue a toi sur notre forum !!
pour ce qui est de tes questions .......   ben je crois que J-F a tout dit ( comme un bon ambassadeur de notre loisir et de notre association !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy )

N hesites pas a continuer de poser tes questions nous nous ferons un plaisir d y repondre .

Mons
Bulldog d'infiltration
Bulldog d'infiltration

Message  Kelevra le Lun 13 Jan - 12:58

Bienvenue sur notre forum.
J-F t'as tout dit Very Happy . Si tu as d'autres questions n'hésite pas. On se fera un grand plaisir d'y répondre. Laughing  
D’où sont tes collègues  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question 

A très vite sur le terrain.  bounce  bounce  bounce

La faucheuse des highlanders
Kelevra
Bulldog d'infiltration
Bulldog d'infiltration

http://gita58.forumcanada.org/

Message  aouzy le Lun 13 Jan - 13:45

il y en a 1 de la chapelle montlinard et 2 autre de chaumoux marcilly.
je vais voir avec eux si il sont dispo samedi ou dimanche la comme j'ai vu que vous aviez mis un poste pour la partie et  je vous retient au courant. a bientot Wink

aouzy
Caniche furtif
Caniche furtif

Message  Procyon le Lun 13 Jan - 18:55

Bienvenue :)
Procyon

http://www.troc-rsoft.fr